FORMATION "CONNAISSANCES DERMO-COSMETIQUES & TECHNIQUES DE VENTES EN PARAPHARMACIE"
VOS PROBLEMATIQUES ACTUELLES :
Titulaires, vous en avez assez de brader des produits périmés ? Que la parapharmacie ne tourne pas assez ? Que le conseil réalisé au comptoir ne soit pas complet ? Votre salarié vous demande un perfectionnement en dermo-cosmétique ? Votre salarié vous demande de parfaire sa technique de ventes ?
Préparateurs, pharmaciens ou encore estheticien.nes, vous n'êtes pas à l'aise dans vos conseils en parapharmacie ? Vous conseillez uniquement les produits que vous connaissez ? Au pire, vous avez tendance à appeler un collègue lorsqu'on vous demande au comptoir " une crème de jour anti-tâche pour peau grasse et mature" ?
Vous pensez avoir le complexe de prix et/ou de quantité ?
Ou, vous souhaitez simplement avoir plus de connaisances en dermo-cosmétique ? Vous souhaitez une certification dans le domaine de la dermo-cosmétique ? Etre plus à l'aise pour proposer des solutions adaptées ?
LA FORMATION CHEELIZ EST FAITE POUR VOUS
123 apprenants deja formés
100 % DES APPRENANTS SONT SATISFAITS
100% DES APPRENANTS ONT SUIVI LA FORMATION COMPLETE
Une formation dans des lieux d'exception à travers la France
Maison Philippe Lebon à Dijon, Radisson Blu à Malo-les-Bains, Manoir le Roure à Montélimar, Chateau des Loges au Perreon, Chateau de L'Ile à Strasbourg, Hotel de Paris à Besançon ou encore le Chateau de Saulon-la-Rue, proche de Dijon, Domaine des Crayères à Reims..
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Maitriser le déroulement du diagnostic de peau rapide sur le floor aux clients.
• Informer avec des mots simples les clients leurs problématiques de peau pour justifier la proposition d’une routine complète.
• Informer de façon simple et convaincante des principaux principes actifs présents dans les produits de l’officine pour motiver l’achat.
• Maitriser les techniques de vente permettant de grossir le panier d’achat dans le respect des besoins du client.
• Provoquer une vente et la conclure grâce à des méthodes de communication.
• Engager les clients grâce à des gestes et intentions.
• Gagner en confiance grâce à des connaissances structurées et maîtrisées.
• Fidéliser la clientèle grâce à un conseil bien mené et booster le sell-out.
• Réaliser l’importance de la communication non-verbale.
VOS AVIS :
Accessibilité/handicap :
Cette formation est accessible à la plupart des personnes en situation de handicap. Toutefois, notre référent en la matière Clothilde FAGOT se tient à votre écoute pour évaluer la faisabilité de votre projet de formation et anticiper les éventuels aménagements nécessaires et possibles.