FORMATION "CONNAISSANCES DERMO-COSMETIQUES & TECHNIQUES DE VENTES EN PARAPHARMACIE"

VOS PROBLEMATIQUES ACTUELLES :

 

Titulaires, vous en avez assez de brader des produits périmés ? Que la parapharmacie ne tourne pas assez ? Que le conseil réalisé au comptoir ne soit pas complet ? Votre salarié vous demande un perfectionnement en dermo-cosmétique ? Votre salarié vous demande de parfaire sa technique de ventes ? 

 

Préparateurs, pharmaciens ou encore estheticien.nes, vous n'êtes pas à l'aise dans vos conseils en parapharmacie ? Vous conseillez uniquement les produits que vous connaissez ? Au pire, vous avez tendance à appeler un collègue lorsqu'on vous demande au comptoir " une crème de jour anti-tâche pour peau grasse et mature" ?

Vous pensez avoir le complexe de prix et/ou de quantité ?

Ou, vous souhaitez simplement avoir plus de connaisances en dermo-cosmétique ? Vous souhaitez une certification dans le domaine de la dermo-cosmétique ? Etre plus à l'aise pour proposer des solutions adaptées ? 

 

LA FORMATION CHEELIZ EST FAITE POUR VOUS

LE PROGRAMME DE FORMATION

123 apprenants deja formés 

 100 % DES APPRENANTS  SONT SATISFAITS

 

 

100% DES APPRENANTS ONT SUIVI LA FORMATION COMPLETE

Une formation dans des lieux d'exception à travers la France

 

Maison Philippe Lebon à Dijon, Radisson Blu à Malo-les-Bains, Manoir le Roure à Montélimar, Chateau des Loges au Perreon, Chateau de L'Ile à Strasbourg, Hotel de Paris à Besançon ou encore le Chateau de Saulon-la-Rue, proche de Dijon, Domaine des Crayères à Reims..

 

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

 

• Maitriser le déroulement du diagnostic de peau rapide sur le floor aux clients.
• Informer avec des mots simples les clients leurs problématiques de peau pour justifier la proposition d’une routine complète.
• Informer de façon simple et convaincante des principaux principes actifs présents dans les produits de l’officine pour motiver l’achat.
• Maitriser les techniques de vente permettant de grossir le panier d’achat dans le respect des besoins du client.
• Provoquer une vente et la conclure grâce à des méthodes de communication.
• Engager les clients grâce à des gestes et intentions.
• Gagner en confiance grâce à des connaissances structurées et maîtrisées.
• Fidéliser la clientèle grâce à un conseil bien mené et booster le sell-out.
• Réaliser l’importance de la communication non-verbale.

VOS AVIS :

Accessibilité/handicap :

 

Cette formation est accessible à la plupart des personnes en situation de handicap. Toutefois, notre référent en la matière Clothilde FAGOT se tient à votre écoute pour évaluer la faisabilité de votre projet de formation et anticiper les éventuels aménagements nécessaires et possibles.